18001277767999140.jpg

Pour les cours de danse classique à chaque niveau correspond une tranche d'âge, il peut y avoir des exceptions on adaptera toujours le travail proposé en fonction des capacités et envies de nos danseurs.

Initiation: 4-6 ans / Préparatoire: 6-8 ans / Elémentaire: 9-11 ans / Moyen: 12-14 ans / Avancé: 15 ans et =.

Les cours de pointes seront proposés aux enfants à partir de 9 ans avec la validation du professeur. A partir du niveau Elémentaire on peut démarrer le travail des pointes. Mais ce n'est pas systématique.

Pour les adultes en danse classique, je vous propose soit un cours de niveau avancé pour les élèves confirmés dans cette discipline, soit un cours de débutant, sans limite d'âge.

Nous demandons aux élèves d'avoir une tenue adaptée à l'apprentissage de la danse classique: tenue prêt du corps       (justaucorps + collant rosé ) et cheveux attachés en chignon.